Complément au projet d’aménagement collaboratif

Temps 2 : Scénarii d’usages – 22 novembre 2019 au lycée Aragon - Picasso

Complément du projet d’aménagement collaboratif au lycée Aragon - Picasso

Extrait de la note d’intention adressée au Lycée Aragon Picasso :

Cartographie des usages
 Présentation du diagnostic des espaces par les DSAA et échanges avec les participants
 Diagnostic sur place / visites commentées, échanges directs avec les usagers, (rapport d’étonnement, cartographie des usages existants, potentiels et limites des espaces, etc)
 Élaboration d’une cartographie des usages avec les usagers à deux échelles : DSAA à échelle de l’établissement, DN MADE pour l’Atrium

  • Livrable : cartographie des usages définissant le cahier des charges du projet (sur l’Atrium pour les DN Made et sur les autres espaces communs du lycée et leur articulation avec atrium pour les DSAAD) – à suivre étude et poursuite de la réflexion autour des propositions en vue de l’atelier 2
En images